fbpx
0610164315 adrien@seoblaster.fr

Adrien Lahalle, né en 81, année de l’élection de François Mitterrand, du mariage du Prince Charles avec la regrettée Lady Di mais aussi de la mort de Bob Marley. Et oui !

J’habite dans le sud de la France, à la frontière entre Nice et le magnifique arrière pays niçois dans le village perché de Peillon.

Fin 2017, je décide de quitter un job et de me lancer à l’aventure de entrepreneuriat. D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été dans le milieu de l’informatique. D’abord technicien informatique, puis spécialisé dans l’administration système et réseaux, j’ai décidé après quelques années de me spécialiser dans la gestion de projet.

Comme dans toutes les aventures, on planifie des choses mais la réalité vient toujours les contrarier. Mon parcours m’a donc conduit vers des horizons assez variés allant de la caisse enregistreuse, au logiciel Médical en passant par l’audiotel et le web !

En regardant dans le rétroviseur, je peux dire que l’adaptation est une qualité que j’ai toujours cultivé. La ou beaucoup d’entre nous choisissent la sécurité job pour la sécurité, ou de faire carrière en progressant de postes en postes dans des milieux qui les rendent aigris, j’ai choisi de tracer une autre route, même si elle devait être pleine de bosses, de virages aveugles et de plaques de verglas !

C’est ainsi que je suis tombé dans la marmite du SEO, du marketing digital et de toutes ces joyeusetés. Formé en autodidacte, j’ai commencé par lire des dizaines de livres et articles avant de me lancer dans le bain. Mon acharnement m’a ainsi permis d’obtenir très rapidement de bons résultats sur mes propres sites. C’est ainsi que m’est venu l’envie de devenir consultant SEO.

Ayant toujours eu un gout pour la transmission du savoir et des compétences, je me suis naturellement tourné vers la formation. C’est ainsi que j’ai intégré plusieurs formations en ligne (l’aKadémie et la Masterclass Business) en qualité de formateur SEO.

J’ai également ouvert une chaine Youtube dans laquelle j’essai de donner des conseils pratiques sur le thème du référencement naturel.

Voila, vous me connaissez désormais un peu plus. Je suis toujours avide de rencontres, de partage de connaissances et de bon plan. En plus, je ne mord pas ! C’est pourquoi je vous encourage à me contacter. Qui sait, on réalisera peut être des grandes choses ensemble !

A bientôt !

Adrien